Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
27 juin 2007

des tabourets pour ces demoiselles

Dans la série du fait maison, j'avais commencé par les tabourets des deux numéros 1!

Ils ont maintenant 2 ans et la peinture n'a pas bougé d'un iota!

Pour cette première tentative j'avais utilisé une peinture à la caséine faite maison: fromage blanc, ammoniaque et pigments naturels... Mais j'ai abandonné depuis la fabrication pour cause de produits dangereux et... odeur dangereuse (le fromage blanc qui tourne n'est pas fait pour s'attirer des amis)

tabouret_3_pieds_coq                       tabouret_3_pieds_lapin

Sympa non?!

Publicité
Commentaires
E
merci c'est bien gentil! Je suis même étonnée d'avoir un commentaire si tôt...<br /> Mais je vous retourne le compliment car votre propre blog est bien sympathique!
Répondre
M
ces tabourets sont charmants! Que de talents combinés sur votre blogs!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité