Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
28 juin 2007

ronds de serviette ou pas?

Vous connaissez tous ça, les ronds de serviette?

Pour ma part je commençais à en avoir assez de ces ronds qui ne servent jamais, de ces serviettes qui trainent toujours et de ces serviettes dans des ronds qu'on ne rentre pas dans les tiroirs!

Bref j'ai résolu le problème: place au porte-serviette!

P1020883

Il est pratique, ne prend pas de place derrière la porte, chacun y trouve la sienne (de place ) grâce aux petits motifs vieux souvenir des portes manteaux de maternelle!

Bref c'est mon nouveau meilleur ami!

J'avais vu un modèle dans un magasin et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas le faire moi même! Il me restait un morceau de tissu à carreau que j'ai doublé avec un coton épais écru.  J'y ai cousu les petites pochettes et collé dessus les motifs en bois achetés dans un magasin de loisirs et création. 4 oeillets aux angles, 4 clous et le tour est joué!

Seul hic: je n'ai plus de place pour les enfants suivants! Il faudra donc que j'en refasse un pffff.... :-) chouette :-)

Publicité
Commentaires
S
decidement votre blog fourmille d'astuce, super, je crois que ca, ca va investir le cuisine ...
Répondre
M
J'avoue que c'est pratique et cela revient moins cher de le faire soi même! Si j'ai un conseil c'est de prévoir un petit soufflet pour les poches car avec la tension si le tissu utilisé est épais on ne peut pas rentrer les serviettes...<br /> Mais ça a un côté ludique que les enfants aiment et qui les fait ranger (enfin) leurs serviettes plus régulièrement...<br /> pourvu que cela dure...
Répondre
N
Super idée !!!! celà fait longtemps que je me dis que je dois y remédier à ce problème de serviettes qui traînent... en fait j'attendais d'avoir "fini" ma pt'ite famille mais bon, tant pis, comme on sait jamais, je me lancerai quand même quand j'aurais récupéré ma machine.... bonne chance pour le blog !
Répondre
F
Gééééééniiiiiaaal !!!! Même problème à la maison : comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Je garde l'idée pour notre nouvel appart (en décembre si tout va bien ) . Je découvre votre blog que je viendrai volontiers visiter.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité