Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
6 octobre 2009

Meuble d'école suite

FINI!!!!!

Et je ne suis pas peu fière!
Bon je sais ça manque d'humilité mais je suis plutôt satisfaite du résultat...

commode

Il m'aura fallu entièrement décaper, lessiver à plusieurs reprises, réparer le trou (merci petit mari!) refaire les enduits, reposer des baguettes, et peindre peindre peindre... pour enfin protéger par une bonne couche de cire incolore sur les tiroirs et patinée bleu sur les côté et le dessus!

Le tout représente une trentaine d'heures de travail, trois rendez-vous chez mon ostéopathe et des dizaines de recommandations auprès des enfants tant que cela n'a pas été terminé :-)

Votre avis?

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est bluffant ce que tu fais, quel talent!<br /> Bises.
Répondre
M
alors là chapeau pour la toile de jouy , un trés beau travail:Muriel la soeurette de Laetitiam
Répondre
I
Beau travail, ça valait bien un dos :-)
Répondre
P
splendide! le jeu en valait la chandelle, tu as raison d'être fière!
Répondre
R
Bein... c'est beau quoi !!! Que veux-tu qu'on te dise de plus. Tu nous fais trop baver là.<br /> <br /> Sans rire, il n'y a qu'un mot : SPLENDIDE !!! Surtout quand on voit d'où il revient...
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité