Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
21 novembre 2009

Vaccin H1N1 : danger pour les femmes enceintes et leur bébé

Communiqué de "Laissez-les vivre" : Lu ici

"Selon le quotidien gratuit 20 minutes en date du 20 novembre, une femme enceinte de huit mois et demi a perdu son bébé deux jours après s’être fait vacciner contre la grippe A (H1N1). Elle avait reçu le vaccin sans adjuvant, contrairement aux recommandations.

Le directeur général de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS), M. Jean MARIMBERT, déclare que « des examens complémentaires sont en cours et qu’il y a chaque année plus de 3 000 morts in utero et que 30 % des cas restent inexpliqués ».

Ce qu’oublie de dire le directeur général de l’AFSSAPS, c’est que les fausses couches ont lieu soit avant le troisième mois, soit au septième mois et qu’une mort in utero quinze jours avant la date de l’accouchement sans cause extérieure est une hypothèse d’école.

En conclusion, la prudence absolue s’impose pour la vaccination des femmes enceintes, à tout moment de la grossesse ! En tout état de cause, il reste encore plus de 93 millions de vaccins à écouler avant la date de péremption de mai 2010".

Publicité
Commentaires
G
je suis contre moi mais tout le monde dit qu'avec le froid .. je suis asmatique un peu mais il faut savoir se proteger .. un masque les mains et voila
Répondre
B
merci pour cette info, je commençais à me dire que j'allais me faire vacciner pour protéger ma future petite puce. Mais là je vais rester sur ma position du non.
Répondre
C
Pas de vaccin ici non plus, et encore moins pour moi, je tiens trop à mon mini mini loup...
Répondre
L
pas de vaccin chez nous... et la grippe A est là...
Répondre
M
Attention, c'est le vaccin SANS adjuvant qui est recommandé pour les femmes enceintes et cette dame aurait reçu celui AVEC adjuvant.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité