Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
16 décembre 2009

tdj et ronde des animaux

Dernière commande de l'année :-) ouf c'est fini jusqu'à... l'année prochaine j'espère :-)

Un plateau tdj

plateaux2008

Une boîte à thé 9 casiers avec un motif identique

boite_a_th__2009

Et enfin un marche pied (le dernier de mon stock dans ce format donc si vous en trouvez quelque part faites-moi signe j'en cherche partout!!!) avec une ronde d'animaux pour un petit Paul-Henri...

mp2009

Publicité
Commentaires
B
Encore des merveilles ... élégant tout en simplicité !!! Ce petit repose pied est magnifique ! Le reste aussi ... comme tout ce que je vois sur ce blog !!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Répondre
C
Il en existe en bois brut chez IKEA, très bien pour arriver jusqu'au lavabot de la salle de bain.
Répondre
G
Pas tres pratique mais il en existe chez un vendeur de jeux pour enfants en Angleterre, Letterbox. Bon courage !
Répondre
E
toujours aussi joli !! à présent tu vas pouvoir enfin te reposer un peu ...
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir vos futures créations ! Très saint et joyeux Noël à vous tous !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité