Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
25 décembre 2009

Quand Noël rime avec sprint

Sprint parce que les commandes ont afflué et que je me suis demandée à plusieurs reprises si je viendrais à bout de tout, tout en trouvant du temps pour préparer la venue de cet autre enfant qui serait notre cadeau de Noël (ou du nouvel an :-) cette année.

Mission accomplie pour cette importante commande avec entre autre chose une première pour moi: reproduire un paysage tiré d'une photo, le lac Achard!

Je remercie au passage toutes les personnes qui me font confiance au point de me faire faire un cadeau pour l'un de leurs proches! J'en suis très touchée moi qui est si peu de talent en comparaison de tant d'artistes, illustrateurs... à commencer par ma chère maman!

boites_a_th_s

Boîte à thé de 6 casiers avec le fameux lac achard (dites moi que c'est ressemblant pour ceux qui connaissent :-)

marche_pied

Marche pied très montagne entre boules de neige et luge

boites_a_th_s1

Boîte à thé 9 casiers cette fois avec un motif déjà reproduit ici (ladite boîte est toujours à vendre s'il y a des amateurs pour ranger les barettes et trésors de ces demoiselles :-)

pm2009

Un porte manteau pour une petite Apolline avec des canetons s'il vous plaît

pm20091

Et enfin un porte manteau avec un train et des montagnes pour un petit Augustin

Publicité
Commentaires
N
Avez vous repris vos petites commandes ou pas encore? C'est pour savoir pour ma commande de ma boîte à thé si ça marche toujours ou pas?<br /> J'espere que tout va bien sinon!
Répondre
S
Mais oui c'est magnifique, vous vous sous estimez !!<br /> La commande a ravi ses destinataires !!
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup cette boîte à thé peut on passer commande?
Répondre
C
Je ne connaissait pas votre site, mais ma curiosité de petit rongeur, après votre visite, n'a pas résisté... et j'en suis heureuse... car je trouve votre travail absolument formidable!! superbe!! beaucoup de talent chère Dame Carabosse...
Répondre
A
Tout cela est magnifique !<br /> Et sinon félicitations et Bloavez mat 2010 !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité