Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
7 février 2010

N'ayons pas peur de suivre le Christ pour la vie

      "Chrétiens, n'ayez pas peur       !"    

   

      "C'est vous qui détenez la vérité, non pas qu'elle ait été inventée par vous, mais vous en êtes le véhicule. À tous les médecins, il faudrait répéter : c'est la maladie qu'il faut vaincre, non le malade qu'il faut attaquer."    

 

      "L'homme est fait à l'image de Dieu. C'est la raison pour laquelle il est       respectable..."

Professeur Jérôme Lejeune

Il est des initiatives relayées par la blogosphère que l'on ne peut pas laisser sans réponse, sans suite, dans l'indifférence générale! Ainsi en est-il de celle proposée par La Marie des Anges (comme toujours me direz vous :-) et qui ne peut laisser indifférentes les mères de famille que nous sommes... que je suis!

49462628

Allez donc prendre toute la mesure de notre si belle vocation qui est de porter la vie coûte que coûte et de rendre à Dieu l'âme qu'il nous confie quand bon lui semble.

En toute fraternité scoute

Publicité
Commentaires
E
j'ose espérer que nos petits gestes adouciront l'épreuve de cette maman ...
Répondre
C
Merci du fond du coeur d'avoir fait passer l'annonce, c'es très généreux de votre part de prendre de votre temps pour cela, soyez bien remerciée
Répondre
L
Hé bien vous ne perdez pas de temps chère Mme Carabosse ! Je vous remercie pour votre gentillesse et votre charité si spontanée ! Je vous envoie un petit mail de suite ! Avec toute ma reconnaissance !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité