Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
6 mai 2010

Pause....

Après quelques jours de dingue une pause s'impose...
Si tout va bien et si le moral des troupes retourne à la hausse nous devrions partir demain et pour quelques jours sous d'autres cieux... Ne rêvons pas les latitudes resteront les mêmes puisque nous ne partons guère qu'à quelques centaines de kilomètres... Mais tout de même ça change et ça repose (enfin j'espère)

Tout cela pour vous retrouver après l'Ascension en pleine forme, fraîche et dispose pour tout plein de commandes :-)

A bientôt donc

ciel

Publicité
Commentaires
M
alors ? en pleine forme?
Répondre
A
Bonne pause!!! je t'ai mis dans mes liens hihi
Répondre
M
Profitez bien de la joie d'être ensemble et au grand air!<br /> Je vous embrasse tous bien fort avec une pensée spéciale pour mon filleul.
Répondre
M
bon changement d'air
Répondre
L
bonne pause!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité