Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
18 mai 2010

Petit jeu en attendant l'été...

Une première pour moi...

A l'approche de l'été, de la fin de l'année scolaire, des communions, professions de foi, confirmations, kermesses, des vacances...
et parce que je me sens l'âme joueuse...

Je vous propose un petit jeu pour gagner l'une de ces boîtes au choix!

P1080571

P1080572

Le principe est simple et éprouvé dans le micro-macrocosme qu'est la blogosphère:
Vous me laissez un com' pour me signaler votre participation
Vous mettez sur votre blog (si vous en avez un) les images ci contre pour diffuser ce petit jeu ainsi qu'un lien vers ce blog

Un tirage au sort aura lieu le 1er juin pour désigner la gagnante

A vous de jouer et à très bientôt

Edit du 20 mai:

C'est avec plaisir que j'inscris les non blogeurs :-) surtout ne vous inquiétez pas vous êtes bien notés au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
L
Je ne découvre qu'aujourd'hui, mais c'est sûr, je reviendrai ! Bravo, que c'est joli ! A très bientôt puisque je me suis inscrite à la news, Laetitia de La Boussinière
Répondre
E
Zut je me suis trompée pour le lien !
Répondre
M
Je tente ma chance à 12h00 Très beau blog et que de jolies créa ! bravo
Répondre
C
Je participe avec plaisir !<br /> Ma petite puce fait sa première communion dimanche justement!<br /> En tous les cas , bravo elles sont ravissantes!!
Répondre
T
Bonjour,<br /> Vos boîtes sont ravissantes, je veux bien participer aussi !!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité