Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
13 juin 2010

Une ancienne nouveauté

Je ne vous avais jamais dit que j'avais fait un peu d'huile!!!
Il y a bien longtemps maintenant, lorsque je préparais des concours d'école de restauration d'oeuvres d'art...

Ici, la reproduction d'une toile appartenant à mes parents! La première fois que j'utilisais des tubes de peinture à l'huile...

P1020892

d'un peu plus près

P1020893

mon cher mari m'a offert l'encadrement...

Peut-être un jour trouverai-je le temps de reprendre et surtout d'apprendre à utiliser cette technique...
un jour...

Publicité
Commentaires
E
définitivement je suis admirative devant ton talent !!!
Répondre
S
C'estv raiment très réussi, tu es très douée! J'espère que tu trouveras le temps de t'y remettre, ce serait dommage de laisser dormir encore un talent pareil.
Répondre
C
Il ne faut pas hésiter et t'y remettre sans tarder !
Répondre
M
Tu es très douée...c'est superbe, aussi bien pour les teintes que pour la perspective !
Répondre
S
toujours aussi douée !!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité