Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
15 juin 2010

la toute première...

... aquarelle!
Encore une reproduction, plume et aquarelle cette fois

P1020899

J'aime particulièrement cette scène dont j'ai choisi avec soin, à l'époque, le papier afin de retrouver le même ton que l'original!

ok, on ne rigole pas devant le reflet sur la photo! pas facile d'avoir assez de lumière et pas de reflet... non mais!


Comme toujours si vous souhaitez commander une reproduction d'une oeuvre de famille ou autre, contactez moi via "contacter l'auteur" en haut colonne de gauche, afin que nous voyions ensemble ce qu'il est possible de faire!

Publicité
Commentaires
A
quelle beauté, tu as un sacré coup de crayon.
Répondre
E
vraiment une belle réussite !!!
Répondre
S
tu veux dire que sur la photo, ce n'est pas l'original?!<br /> Je suis totalement admirative...
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité