Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
23 août 2010

rentrée été 2010

pfff c'est déjà fini...

J'ai bossé... pas autant que je voudrais certes mais c'est déjà ça... pour une vente privée qui se profile après la rentrée scolaire...

je vous tiendrai au courant bien entendu :-)

Dans tous les cas me revoilà, des idées plein la tête et un carnet de commande neuf!!!

Alors pour se remettre en jambe une petite repro d'une gravure du sceau de la Connétablie (je crois...)


P1080633


lavis et plume


Bon retour à tous

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau, bravo ! Laetitia de La Boussinière
Répondre
S
Bon retour! Hâte de voir ce que tu nous prépares :)
Répondre
T
superbe !
Répondre
P
Le retour à la réalité est un peu difficile. Déjà une semaine que nous sommes là, et je n'ai toujours pas réussi à m'en remettre!! Bon retour parmi nous!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité