Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
29 août 2010

Les nouveautés de la rentrée

Et oui... on a beau essayer de penser à autre chose, la rentrée arrive à grands pas!

Alors entre fournitures scolaires et autres crayons, je vous propose quelques idées pour accompagner vos enfants dans leur nouvelle classe!

Tout d'abord un grand classique mais qui a fait ses preuves: la boîte à bons points!

Vous connaissez déjà mais plutôt que d'acheter une boîte moche avec un super héros tout aussi laid pensez à la boîte en bois qui plus est personnalisée aux prénoms de vos chères têtes blondes, de ceux de vos neveux, de vos petits enfants et pourquoi pas de vos filleuls :-)

Il s'agit d'un modèle carré, en 10/10 cm qui pourra contenir les bons points mais aussi les images de vos enfants!
ci contre quelques exemples de réalisations...

becassine_manon_sept09

P1080507

P1080611

16 euro l'unité frais de port non compris



ET une nouveauté pour la rentrée...

La boîte à craies

Petite boîte à couvercle coulissant en 10 / 7 cm

quelques exemples de réalisations

Copie_de_teckel_Paul_nov2009__1_

Copie_de_2009_bons_points_winniethepooh_Foucauld

Copie_de_becassine_camille_nov09

Copie_de_2009_bons_points_petitprince_Enguerran__1_

12 euro l'unité frais de port non compris


Pour toute commande merci de passer par "contacter l'auteur" en haut colonne de gauche

Publicité
Commentaires
S
Je feuillette votre blog et m'émerveille devant vos boîtes peintes moi qui aime tant la peinture sur bois je me régale : bravo !
Répondre
S
Je feuillette votre blog et m'émerveille devant vos boîtes peintes moi qui aime tant la peinture sur bois je me régale : bravo !
Répondre
E
mais pourquoi Bloglines ne m'avait pas prévenu de tes nouveaux posts !!! je suis très en retard <br /> Elles sont très jolies ces boîtes !!!
Répondre
K
Il n'y en a pas une plus jolie que l'autre !<br /> Kti
Répondre
T
bonjour,<br /> je découvre vos jolies créations!! bravo..<br /> je vs ai laissé un mess via votre boutique
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité