Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
9 octobre 2010

ça y est...

Ma première vente à domicile est enfin réalisée...

Un peu d'appréhension...

Et finalement une journée bien agréable.

Un immense merci à Cécile pour son accueil, j'ai été ravie de faire sa connaissance et celle de ses enfants.

Un grand merci aux charmantes personnes venues nous rendre visite... j'ai du travail pour quelque temps :-)

Une petite déception un peu partagée par mon hôte quant au nombre restreint de "visites" mais somme toute, proportionnellement, la vente a été plutôt résussie je crois!

On fera mieux pour la deuxième :-)

et pour vous qui n'avez pas pu venir, un petit aperçu

P1080896

P1080921

P1080832

P1080833

P1080834

P1080830

P1080835

P1080841

P1080864

P1080860

Je mettrai demain en ligne dans la boutique (catégorie stock) ce qui me reste
n'hésitez pas à aller y faire un tour pour vos cadeaux de naissance ou Noël :-)

Publicité
Commentaires
G
felicitations ma belle et de nombreuses expos a venir !! bisousssssssssss
Répondre
B
Les autres ne savent pas ce qu'elles ont loupé, quel dommage ! Bravo l'artiste, toutes ces jolies choses feront des heureux, c'est sûr !<br /> Bon dimanche,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
E
que c'est joli !!! toujours un grand faible pour tes aquarelles
Répondre
A
waouh, j'adore tes aquarelles... surtout celle du petit Jésus! C'est toi qui a trouvé le texte ? c'est tres beau....
Répondre
P
Félicitations!! Monsieur étant au Havre lors de ta vente (!!), je n'ai pu me joindre à vous. Promis, dès que c'est plus près, je mets les loulous à la cantine et viens te rendre visite!! Tes aquarelles sont tjs aussi belles...bravo!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité