Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
31 décembre 2010

Faire part

Lorsque j'ai préparé, en avance, ce post, j'étais tout à la joie de cette belle commande réalisée pour la naissance d'un petit bonhomme en décembre 2010 avec pour thème: son saint patron et Noël...

P1090061

 

Aujourd'hui, au moment de le mettre en ligne, ce petit bébé qui porte, vous l'aurez deviné, le prénom de Baudouin, est hospitalisé et les pronostics ne sont pas bons!

En cette fin d'année, puis-je vous solliciter pour prier pour ce petit bonhomme, ses parents et ses frères et soeurs?

Que Saint Joseph et Notre Dame de Lourdes les protègent et leur portent secours selon le plan de Dieu.

 

Publicité
Commentaires
T
Pareil que les 2 précédentes. BAUDOUIN va bien d'ailleurs !!!!
Répondre
A
Quelle belle illustration que j'ai pu admirer il y a quelques temps déja en vrai ! :-)<br /> Bravo !
Répondre
S
Je découvre par hasard que vous êtes l'auteur de ce magnifique faire-part dont nous avions admiré l'illustration avec mon époux. Vos réalisations sont magnifiques !
Répondre
P
En udp pour ce petit homme!bises!
Répondre
S
CEla fait un moment que je ne suis pas passé par chez vous ! Bonne et sainte année et deo gratias pour ce petit Baudouin. L'image du faire part et magnifique ! Je trouve cela si touchant ce petit bébé sous la cape de st Baudouin.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité