Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
24 mai 2011

A mon tour

 

LA vente étant passée je peux me consacrer à mon travail à moi :-)

 

J'ai presque un peu honte de vous montrer mon modeste talent après tant de merveilles!

 

Une commande pour la maman d'une jolie famille...

P1100126

P1100134

P1100136

P1100140

P1100144

Chose inhabituelle c'est monsieur qui m'a fait cette commande... une délicate et charmante attention pour son épouse vous ne trouvez pas?

 

Publicité
Commentaires
T
ta commande est charmante, peux-tu m'en dire plus sur Blanche de la Force?
Répondre
M
chouette commande et magnifique réalisation !!!!<br /> j'aime enormément les 2 anges : St Gabriel et le petit .........<br /> tu as des doigts en or je te l'ai déjà dit...... merci encore pour cette superbe boite qui a réellement fait plaisir à notre puce , et qui a fait l'admiration de notre famille ......
Répondre
M
Ne te dévalorise pas ainsi.<br /> Ce que tu fais est ravissant.
Répondre
P
Magnifiques attention de la part d'un papa!! Tu as un talent fou!!!
Répondre
C
Et bien en ce qui me concerne, je les trouve très belles ces aquarelles... elles sont très douces et fines..bonne journée
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité