Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
11 décembre 2011

Finies

Les commandes sont enfin terminées et les premières ont été livrées ce matin :-)

Enfin livrées... façon de parler car je les ai confiées à des amis qui voient demain l'amie de la personne qui me les a commandées...

Vous suivez?

Bref des images seront plus parlantes...

P1110369

P1110375

P1110374

P1110376

P1110387

P1110389

P1110391

P1110394

photos pourries en accord avec ce temps pourri...

LA suite dans les jours qui viennent...

Maintenant c'est bricolage pour le marché de Noël de l'école (jeudi) et cadeaux de Noël...

Tout ça avec ce sentiment heureux que pour 2011 l'atelier ferme enfin ses portes :-)

 

Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
Je craque toujours autant pour tes réalisations. Il va bien falloir que je me décide à passer commande pour mes enfants !
Répondre
B
c'est splendide!!!!! ca me donne envie de repeindre notre coffre! (masi avec des pochoirs car je n'ai pas ton coup de pinceaux!!!
Répondre
P
C'est très joli ce coffre!!
Répondre
L
Bravo! Nous serons heureuses de retrouver les merveilles de l'atelier après une "pause" (dans ce domaine! ) bien méritée!
Répondre
P
Tu peux fermer les portes de l'atelier avec le sentiment du travail parfaitement accompli! Bravo, que du beau!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité