Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
13 décembre 2011

Marché de Noël de l'école...

Première fois pour moi...

je n'ai eu que peu de temps donc je donne mon maigre stock... ce sera toujours ça... et quelques photophores (Marotte et Cie) réalisés ces deux derniers dimanches apm (pendant la sieste)...

Ces photophores, mine de rien, demandent un temps fou (presque une heure pour chaque!)

A ce rythme et toute seule on avance pas vite!

P1110416

P1110418

d'un peu plus près...

P1110420

P1110422

Une chose est sûre: pour l'année prochaine... s'y prendre plus tôt... BEAUCOUP plus tôt :-)

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique!!! as tu un tuto pour ces photophores??
Répondre
E
ces photophores sont superbes et ta contribution au marché de Noël aura sans aucun doute était appréciée !!!<br /> J'imagine que tu vas pouvoir te poser un peu à présent, prends bien soin de toi, belle montée vers Noël !!!
Répondre
G
oh ils sont mimis !! tu es du avoir du succés !! bisoussssssssss
Répondre
C
Ravissants tes photophores , bravo !!!<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
P
J’adore tes photophores anges, ils sont adorables! DIs moi tes journées font 24h aussi, ou t'as du rab de temps!! Bravo à toi pour tout ce que tu réalises.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité