Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
16 décembre 2011

Noël 2011 quater

Une bonne idée que ce porte-manteaux familial :-) Merci Nathalène...

Bon c'est le même format que les autres mais je vais réfléchir à un format plus grand pour les grandes fratries... j'ai une petite idée en tête... pour la rentrée 2012 peut-être!!!

En attendant cette commande ci est partie dans le sud ouest

P1110440

P1110438

P1110439

Et pour une fois je suis sortie du rose ou du bleu pour le bordeaux... bordelais oblige :-)

Publicité
Commentaires
B
que c'est beau!!! je n'ose imaginer le temps que tu dois passer sur chaque travail!!!
Répondre
D
Un porte-manteau grand format, ça, c'est une idée... et quel travail pour le deuxième!!! à chaque fois, je suis impressionnée... je t'embrasse, et bon dimanche!
Répondre
P
Superbe idée le porte manteau familial!!!
Répondre
E
quel travail sur le dernier porte manteau !!!
Répondre
N
Merci à toi!Superbe le Bordeaux!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité