Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
16 janvier 2012

Parce que...

Parce que c'est son premier anniversaire mardi...

Parce que sa maman fait une boîte pour ranger les cartes de chacun de ses enfants...

Parce que c'est mon filleul...

Parce qu'une boîte à chaussures c'est quand même moins drôle...

Parce qu'il fallait prévoir que le petit bonhomme grandirait et que les lapins de ses 1 an, ça le brancherait moins...

Parce que j'avais envie...

Et parce que j'ai pris le temps...

 

Bon Anniversaire mon Grégoire :-)

P1110564

P1110566

P1110569

 

NB Le dessin est tiré des illustrations de Boutet de Monvel

Publicité
Commentaires
E
Adorable !
Répondre
V
Absolument superbe! j'admire
Répondre
C
Wouahhhh !!!!! Superbe ! Il en a de la chance d'avoir une marraine si douée !
Répondre
H
Très joli, je parcours votre blog depuis celui de Ma' il me semble. J'aime particulièrement la boite de thé!<br /> <br /> Vous avez des doigts de fée!
Répondre
E
superbe cadeau !!! bel anniversaire Grégoire
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité