Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
17 avril 2012

anniversaires en série

Il y a un peu plus de 4 ans naissait mademoiselle n°3... suivie de près par une demoiselle n°3 chez des amis très chers, laquelle étant la filleule de cher et tendre...

il n'en fallait pas moins pour faire des cadeaux coordonnés!

J'ai un peu galéré pour faire tenir la baguette mais... les demoiselles semblaient l'une et l'autre ravies!

P1120002

P1110886

Idée de la baguette prise chez Que cache ma boîte à belette? et légèrement modifiée pour que la baguette ne glisse pas!

Idée de la Couronne prise sur différents blogs (cf A la mode de chez nous) et réalisée à ma façon, réglable et réversible

 

 

Edit du 18 avril:

Je tâche de faire un tuto mais il vous faudra être un peu patientes :-)

Publicité
Commentaires
A
De bien jolis présents pour ces deux demoiselles !
Répondre
S
C'est trop chou pour ces p'tites princesses ! Comment allez vous ? bébé fait-il ses nuits ?? trouvez vous votre rythme entre enfants et peinture ?bon courage
Répondre
M
oh oui un TUTO!!!
Répondre
D
C'est adorable... une très jolie réussite Dame Carabosse...<br /> <br /> douce et belle fin de journée...
Répondre
M
tres mignon... comment va mister mini? et toi , en forme? j'avais fait les memes pour mes 2 premieres princesses il y a qques annees pour faire tenir la baguette : jje l'avais recouverte de tissus( un tube du bon diametre) puis fixe a petits points apres avoir insere dans l'ouverture de l'etoile... dis moi aurais tu un peu de temps pour une jolie boite a chapelet ( semblable a celle que tu avais tant reussie pour Domitille l'annee derniere)? ou bien es - tu peut etre un peu occupee par ta jolie tribu? bises...
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité