Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
19 avril 2012

dernières commandes d'avant...

... quand je bossais encore... quand j'attendais mon congé maternité... quand je dormais encore un peu... quand je savais pourquoi j'avais des kilos en trop... quand tout était attente... quand je ne cherchais pas (trop) le temps pour peindre...

Bref dernières commandes qui sont arrivées depuis (je crois car comme souvent hélas je suis sans nouvelles de certaines); dernières commandes avant les prochaines...

P1110664

P1110667

P1110668

P1110669

Promis je reviens bientôt avec de nouvelles choses et si je trouve le temps... même des nouveautés (c'est pas tout d'avoir les idées faut les mettre en oeuvre :-)

Publicité
Commentaires
N
Je craque toujours autant pour Beatrix Potters, vos créations sont magnifique ;)
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces boîtes, je retiens pour mon Loulou. Pour le moment, les dents continuent de pousser :)<br /> <br /> Belle soirée à vous.
Répondre
A
très belle boite avec pierre lapin (ou son cousin). Bon courage avec toute ta petite tribu.
Répondre
M
Un surf m'amène sur votre site. J'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez beaucoup de goût, vos réalisations sont fraiches et légères, félicitations. Et bon courage !
Répondre
D
Je suis toujours autant admirative de ce que tu fais ma chère dame Carabosse...toujours plein de délicatesse...<br /> <br /> je te souhaite tout de même un peu de repos au milieu de tout ton joli monde...<br /> <br /> belle et douce nuit (ou presque...)
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité