Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
6 juin 2012

En juin... coin coin

Oui je sais c'est nul mais un peu d'esprit d'enfance ne fait pas de mal ces derniers jours d'autant que... c'est le mois des fêtes des écoles et des sorties scolaires, le mois des tombolas et des pêches à la ligne donc le mois des coin coin :-)

bref...

 

m'est venue l'idée de vous faire plaisir...

si si

 

Vous vous souvenez de ma nouveauté du mois dernier... et bien il y a deux cadres à gagner au choix!

 

BOIS

Pour jouer c'est comme d'habitude

un commentaire ici

une inscription à la newsletter (aux messages parce que je ne fais pour ainsi dire jamais de newsletter à proprement parlé)

un petit post sur votre blog si vous avez la gentillesse d'en prendre le temps (les non blogueurs sont acceptés of course)

multipliez vos chances en vous inscrivant sur facebook :-)

(et pour ceux et celles qui ne me connaissent pas sur FB vous me trouverez à Elisabeth de MadameCarabosse :-)

 

Tirage au sort des deux gagnants le 20 juin!

 

et voilà yapluka :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hop hop hop... dernière minute, je joue!!! ça marche?
Répondre
C
je découvre votre blog avec émerveillement:merci pour ce jeu auquel je participe volontiers,bien que n'ayant pas de blog...
Répondre
H
Je tente ma chance ...coin , coin !<br /> <br /> C'est trop joli !
Répondre
F
je joue, c'est trop tard! ou c'est encore bon. En tout cas bravo c'est toujours aussi beau je suis fan.
Répondre
A
merci de votre jeu !! je joue donc s il n est pas trop tard...
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité