Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
20 juin 2012

Résultats

Je ne vous ai pas oubliées :-)

juste une journée de déménagement initialement prévue demain... donc quelques cartons/meubles plus tard me voilà!

 

Tout d'abord un grand merci aux quelques 87 participantes! Je suis touchée...

 

Après quelques déboires avec mon logiciel de tirage au sort qui, après avoir entré la liste de tous les noms m'indique gentiment qu'il ne prend en compte que les 20 premiers %*&!*? scrogneugneu...

Après avoir patiemment fait un tableau sous word et entré à nouveau tous les noms...

Après avoir patiemment découpé tous les petits papiers...

Après avoir joué la main innocente (ben oui sinon faut attendre demain parce que les mains zinnocentes dorment... elles!)

 

Je suis en mesure de féliciter...

 

tout d'abord


Hélène (Alain Gicquel)

qui a la chance de choisir en premier :-)

 

puis

 

Citronelle

 

Merci de me contacter par mail en m'indiquant votre choix et votre adresse :-)

 

Sur ce et après tous ces émois, je vous souhaite une douce nuit!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes ! Et cette tenue pour l'ordination ?
Répondre
D
Bravo aux gagnantes et bon emménagement !
Répondre
Z
happy 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de nous enchanter par tes magnifiques créations ! jolis coups de pinceaux !!
Répondre
F
Bravo aux gagnantes et bon courage pour le déménagement. Même question : avez-vous trouvé votre tenue ?<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
G
bravo aux gagnantes! et oui même question, tu déménages? As-tu trouvée ta tenue? bisous bonne journée
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité