Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
13 décembre 2012

Terminée

Merci à tous et toutes pour vos visites.

 

Cette vente aura été un succès :-)

 

Joëlle d'Abbadie a émis l'idée de proposer des tirés à part lors d'éventuelles prochaines ventes. Il s'agirait donc de reproductions de grande qualité, en tirage limité, numérotées et signées, à un prix plus abordable que des originaux et donc à portée de toutes les bourses...

 

Votre avis?

Publicité
Commentaires
C
coucou Elizabeth,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taggée sur mon dernier post today o)) pas d'obligation of course o) bisous<br /> <br /> Mélissa
Répondre
J
Nous sommes pour!
Répondre
C
Du bonheur pour 365 jours !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
C
c'est une excellente idée, et cela permet de ne pas dilapider le patrimoine familial qui pourra etre ainsi transmis aux générations futures<br /> <br /> <br /> <br /> j'approuve !!!!
Répondre
A
oui je trouve que c'est une excellent idée ! bon courage et merci pour ces belles ventes
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité