Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
10 juin 2013

Nouveau partenariat

Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler de mon nouveau partenariat!

Je dessine, elle numérise!

 

Vous l'aurez deviné... il s'agit de la très célèbre Anne-Laure créatrice du site De mes 10 doigts!

 

Nous avons déjà de nombreux travaux en commun dont je vous livre ici quelques exemples:

 

sainte-jeanne-d-arc-2-formats

premiers-pas-fillette-2-tailles

Je vous parlerai bientôt de notre projet du moment et vous tiendrai régulièrement au courant de nos nouveautés!

 

Publicité
Commentaires
P
Génial ce partenariat!!
Répondre
F
Très beau partenariat et merci pour tous ces posts rapprochés. J'espère que ça ne veut pas dire qu'on ne vous lira pas de si tôt, n'est-ce pas ?
Répondre
B
C'est une super idée, qui me fait bien regretter de ne pas avoir de machine à broder...
Répondre
C
canon!!!! j'espère avoir un jour une MAB pour pouvoir broder tes superbes dessins!!
Répondre
M
et bien apres un long silence, trois post a la suite !!! Ca fait plaisir de te lire !!! Bonne semaine.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité