Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
27 janvier 2014

De retour

Et encore dans les temps pour vous souhaiter une bonne et sainte année ;-)

 

Les raisons de ma longue absence sont multiples avec entre autre chose des travaux tout l'été et un déménagement mi novembre

 

et surtout

P1150687

bébé 6 pour mai ;-)

 

Je mettrai donc le blog à jour ces jours prochains avec notamment un petit changement pour mieux visualiser mes réalisations:

 les objets seront désormais visibles par catégorie dans des albums photos.

Je mettrai donc fin au blog "boutique" qui n'a plus de raison d'être et est une charge plus qu'autre chose!

 

N'hésitez pasà me dire si vous pensez à un changement salutaire pour ce blog ;-)

 

A très vite

 

Publicité
Commentaires
A
Beau bébé ! <br /> <br /> Je veux bien un briefing pour un sixième : parfois je me dis qu 'on est fous !!<br /> <br /> beau printemps !
Répondre
F
Moi aussi je ne suis pas sur FB mais j'étais contente d'avoir quelques nouvelles par ci par là ....<br /> <br /> J'espère que tu reprends du poil de la bête petit à petit ....<br /> <br /> A très vite Elisabeth !
Répondre
A
je comprends mieux ce silence, félicitations et bon courage aussi pour toute la fatigue qui doit aller avec.<br /> <br /> sainte et heureuse année
Répondre
D
Douce et Sainte année à vous tous , surtout prends bien soin de toi , je t'embrasse bien fort
Répondre
I
Formidable nouvelle, qui vaut toutes les absences!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité