Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
27 février 2014

cours de rattrapage DMDD

Pfiou... je devais vous tenir au courant... mais de l'eau a coulé sous les ponts et pourtant... le partenariat est toujours plus fructueux!!!

 

bref un petit cours de rattrapage de mes dessins pour DMDD, bien sûr disponibles à la vente sur son site

 

vierge-a-l-enfant-2-formats

bienheureuse-blandine-merten-2-formats

saint-christophe-2-formats

saint-joseph-2-formats

signe-de-croix-religieux

balancoire-a-deux-les-enfants

fillette-a-la-bougie-3-tailles

fillette-a-l-arrosoir-les-enfants

fillette-aux-ballons-8x14cm

fillette-robe-bain-de-soleil-en-applique-2-tailles

garcon-et-son-seau-2-tailles

garcon-sur-la-plage-2-tailles

l-enfant-et-l-avion-3-tailles

premiers-pas-2-tailles

se

se2

se3

chasseur-accroupi-et-son-chien

fusil-a-l-epaule-cadre-10x10

Et la nouveauté du jour:

1902975_836383866376983_1855682185_n

D'autres à venir prochainement...

Publicité
Commentaires
F
Surtout n'arrête jamais de dessiner cela nous enchante toujours en tout cas moi beaucoup !!!!!!
Répondre
M
Merci pour ces très beaux dessins qui ont déjà bien servi! Serait-il possible de réaliser un ange gardien? En tout cas ces dessins sont ravissants et merci à Mme dmdd de nous les partager!
Répondre
C
tout est vraiment ravissant!! bravo à vous deux!! quels talents!!!
Répondre
V
J'ai brodé saint joseph hier, je suis ravie du résultat !!! Merci a toutes les 2!!!
Répondre
U
Voilà une association très fructueuse !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité