Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
8 avril 2015

Je vais bien tout va bien

Voilà belle lurette que je n'ai pas écrit ici... beaucoup de travail ici et là, de nombreuses commandes, des nouveautés...

Mais avant de commencer je tiens à remercier ceux et celles qui malgré mon inertie (du moins en apparence) continuent à passer par ici et font vivre, par leurs commandes ce blog!

Je vais tâcher d'être plus présente et suis en train de mettre à jour les albums photos

En attendant et en avant première voici quelques nouvelles références d'images de 1ere Communion (il parait que c'est la saison :-) )

Versions garçons

CG autel bleu liseré

CG sacré coeur bleu liseré

CG christ bleu liseré

et versions filles avec un petit air printanier en meadow grenadine

Cf AG meadow grenadine

CF ange lys meadow grenadine

CF autel meadow grenadine

CF Croix meadow grenadine

CF sacré coeur meadow grenadine

CF rose meadow grenadine

 A retrouver dans l'album images de Communion colonne de gauche avec les références :-)

 

 Edit de un peu plus tard

les images sont désormais assorties d'un filigranne et sont publiées avec une faible résolution pour éviter toute utilisation abusive et impression sauvage

C'est moins sympa mais c'est dissuasif

 

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaah, je me demandais si nous allions vous revoir !!! Bon retour !
Répondre
I
Jolie bannière, bon retour ici!
Répondre
F
Ah ben je me demandais ce que tu faisais ?????? ..... Nan, j'te taquine gentiment hein ? On sait bien que tu ne peux pas être partout à la fois. Sympa ta bannière et toutes tes images :)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt de tes nouvelles. Je t'embrasse.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité