Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
24 avril 2015

Je m'attache à Jésus Christ pour toujours

C'est en prononçant ces mots que nous nous engageons pleinement le jour de notre Profession de Foi, que nous réaffirmons les promesses faites par nos parrain et marraine pour nous le jour de notre baptême.

Si la Profession de Foi n'est pas un sacrement, elle n'en est pas moins une étape importante de notre cheminement chrétien. Une affirmation haut et fort, devant témoins, à la face de ce monde déchristiannisé...

Aussi il est bon d'en garder une trace qui nous rappelle que nous sommes fils et fille de Dieu.

 

Nouvelles références d'images de Profession de Foi pour ne pas oublier ce jour.

A retrouver dans l'album photo idoine.

img08723

pdf aube rond bleu

pdf bible oval bleu

pdf bible oval rose

pdf bible oval taupe liseré bleu

pdf bible oval taupe liseré rose

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi superbes tes nouveautés. Bravo à toi et j'espère que tu arrives à faire face à tes nombreuses commandes.
Répondre
L
Magnifiques images ! Bravo Madame Carabosse ! Je vois que chez toi aussi, la saison bat son plein ! Qui a dit que le catho était démodé ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *<br /> <br /> www.aunomdupere.com
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité