Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
23 novembre 2015

qui a dit que je vous oubliais?

Un boulot de fou cette année avec évidemment beaucoup moins de temps pour poster!

Mais le bon côté des choses c'est que je bosse pour vous :-)

 

Noël approche avec son cortège de voeux!

Alors Madame Carabosse a imaginé de jolies cartes pour vous parce que c'est si agréable d'envoyer et recevoir des cartes de voeux...

 

1 euro l'une

8 euros les 10

Frais de port inclus dès 10 cartes achetées

 

1-Ange à la bougie taupe

taupe23

2- ange à la bougie bleu

bleu 234

3- ange à la bougie gris

gris32-001

4- Anges à l'Enfant bleu

IMG_20151106_00025

5- Sainte Famille christmas

stef christmas

6- Sainte Famille étoiles

stef étoiles

7- adoration du petit berger bordure grise

vierge et berger bordure grise

8- adoration du petit berger bordure bordeaux

vierge et berger 2

9- adoration du petit berger bordure bleue

vierge et berger bordure bleue

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très longtemps que je n'avais pas été dans la blogosphère, mais ce que vous faites est toujours aussi fin et inspiré!<br /> <br /> Bravo et UdP
Répondre
T
Wahou c'est super canon !! Contente de te voir de retour.
Répondre
L
J'adore celles avec la Ste Famille au centre, magnifique ! Bravo !
Répondre
F
Mais personne ne l'a dit !!!! Nous te savons bien occupée voilà tout.<br /> <br /> Je n'attendrais pas la vente de ce soir sur Délires de créatrices pour te commander 10 cartes de Sainte Famille étoiles. Je peux ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
cécile est partout mdr :) ouiiii au boulot comme moi mille bises
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité