Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
2 juillet 2007

turbulette pour les temps chauds

Evidemment vu les températures automnales de ces dernières semaines on pourrait se demander quel intérêt pourrait avoir une turbulette légère?!

Mais voilà je l'avais faite au mois...d'avril quand il faisait... 28°C! Mon pauvre petit dernier transpirait dans sa turbulette (légère mais pas encore assez) et avait du mal à s'endormir les pattes à l'air!

Un coupon de tissu, un morceau de biais, deux boutons et une fermeture éclair plus tard: (patron citronille bien sûr!)

P1020908     P1020909

Mon bonhomme a retrouvé le sommeil et nous avec!

Désolée la turbulette n'est pas repassée preuve qu'elle sert ou plutôt a servi... (snif)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. je reprends ton blog depuis le début, et je suis tombée sur cette gigoteuse..elle est très réussie..et le tissu, superbe!! A quel mondial tissu vas-tu??
Répondre
S
tres sympa, il faut que je couse, elle est deja coupée, celle d 'ete de ma fille, mais avec le temps qu'il fait ... il faudrait presque rajouter de la polaire ...<br /> j aime beaucoup le tissu
Répondre
M
idem a la maison celle faite lors des temperatures plus élevée attend sagement de remplacer la bonne grosse turbulette ouatinée du moment!!!!
Répondre
B
J'ai le même tissus. J'en ai fait une chemise de nuit pour ma fifille de 7 ans......en Citronille bien sûr !
Répondre
M
Mondial TIssu bien sûr!!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité