Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
25 août 2007

Pèle mèle d'enfant

J'avais fait cela il y a quelque temps déjà pour une jeune demoiselle passionnée de chevaux!

P1030480

Le cadre est tout simple mais peint  à la caséine et vernis bien sûr à la gomme laque. J'ai ajouté au centre un papier nature avec des fleurs séchées et tendu des cordelettes afin de suspendre les photos ou autre avec de petites pinces à linge décorées de papillons!

L'ensemble est plutôt frais pour une chambre de fille non?

Cela me donne l'envie de faire un pèle mèle pour la cuisine version liste des courses, bons de réduction ou tour de service pour les enfants... peut-être quelque chose d'aimanté...

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Le cadre est splendide avec tous ces chevaux discrets...Je confirme votre sacrement!
Répondre
R
C'est vrai qu'en surfant sur les différents blogs, on trouve plein d'idées !!
Répondre
M
Bon alors là je vais rougir! et puis en plus personne ne voit les finitions donc...<br /> Et puis c'est aussi en regardant vos blogs respectifs mes chères amies que je trouve les idées et le bon goût qui va avec! Rendons à César...
Répondre
R
reine ! non .... impératrice des pm !!! C'est tout simplement adorable et original ! Vous allez finir par nous donner des complexes...
Répondre
M
ce n'est plus une obsession c'est un vice chère souris rose!<br /> Bon je plaisante on ne se refait pas n'est ce pas?<br /> Vive la TDJ
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité