Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
14 octobre 2007

Le dernier né

ça y est je peux enfin vous le présenter puisque non seulement ses destinataires l'ont reçu mais qu'en plus ils ont eu la gentillesse de me faire et de m'envoyer les photos que j'avais oubliées de prendre... (Merci à Marine et surtout à Gabriel...)

Voici donc mon tout dernier plateau spécial TdJ addict!

collage3

Camaïeu de peinture à la caséine bleue et finition à la gomme laque.

Publicité
Commentaires
S
Je dois avouer que je suis de plus en plus fanatique de tes créations!! J'adore déjà mon superbe plateau mais je suis ennuyée...J'aimerais bien avoir le même mais en rouge!!! Il est superbe!!
Répondre
M
Oui, et bien, nous, on remercie surtout l'artiste qui nous a offert ce beau présent peint de ses blanches mains! Marie-Alix, si mon plateau disparaît, je saurai où le trouver...
Répondre
M
flashez flashez mes bonnes dames je ne demande qu'à prendre les commandes... :-)
Répondre
M
Magnifique !!!!!!vraiment magnifique !<br /> je vais faire ma craneuse car je l'ai admiré en vrai !!!<br /> Marine si tu passes par ici : j'ai flashé discrètement dessus hier !!!
Répondre
M
Magnifique !!!!!!vraiment magnifique !<br /> je vais faire ma craneuse car je l'ai admiré en vrai !!!<br /> Marine si tu passes par ici : j'ai flashé discrètement dessus hier !!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité