Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
24 octobre 2007

Coffre à jouets

J'avais peint ce coffre à jouets en 2005 et depuis il attendait patiemment le coup de coeur de quelqu'un! C'est enfin chose faite depuis ce we où pas moins d'une dizaine de personne s'y sont intéressées! Ouf il devenait vraiment encombrant...

collage4

Si par hasard vous étiez intéressés par un coffre à jouets, n'hésitez pas à aller voir dans ma boutique en ligne:

http://moncoffreajouets.canalblog.com

Vous y trouverez quelques renseignements et vous pourrez me contacter facilement pour me faire part de vos désirs quant au décor ou à la personnalisation de votre coffre!

Publicité
Commentaires
V
quand je pense que ma mere vient d en acheter un chez interiors or de prix, le votre est tellement plus sympa!!! bravo !!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité