Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
5 décembre 2007

Me revoilà!

Ouf! Après une longue pose je suis de retour! J'ai été comme qui dirait plutôt occupée ces derniers temps par de nombreuses petites choses que je vous laisserai découvrir ces jours prochains...

Et pour commencer voici ce qui a occupé plusieurs de mes soirées ces jours derniers!

Je voulais remplacer le sac à dos bof bof dans lequel je transportais les livres, goûters, couches... des enfants! C'est chose faite grâce à Beatrix Potter et à mon cher livre des sacs.

collage7

Il va sans dire que le point de croix m'a pris bien plus de temps que le sac lui même. L'une prenant tout mon temps post dîner pendant environ 15 jours tandis que l'autre ne me retenant que... 30mn tout au plus, la dite broderie enfin terminée!

J'ai utilisé une toile tire fil pour faire la broderie sur le sac et doublé la toile de lin extérieure par une toile de coton d'ameublement assez épaisse à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
P
Chouette, toi aussi tu brodes tout à la main! Moi aussi, j'utilise très souvent le tire-fil. J'aimerai à présent faire un petit tableau pour un baptême; reste à trouver les motifs (le cierge déjà, le prénom, la date de baptême, et...) et à composer le tableau (la recherche pour créer est passionnante je trouve). Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part.<br /> Laure
Répondre
S
C'est super joli!<br /> Je ne vous oublie pas: j'ai enfin réussi à dégotté le seul endroit photocop libre-service du Pas de Calais: ce fut très difficile!
Répondre
C
très chic!
Répondre
M
ohhh dis dons la patience, tu as fait la famille lapinos wouahhhhh .......
Répondre
C
contente de te relire!!!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité