Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
18 février 2008

doudou hochet

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je commence à avoir en horreur tous ces hochets en plastique. En un rien de temps ils font moches, sales (même si passés à la javel) et sont tout rayés...

Du coup j'opte pour le bois!

J'appréhendais un peu au début car cela paraît plus dur pour les petites mains et les quenottes tendres mais après tout... à y bien réfléchir, pas plus que le sacro saint plastique coloré!!!

Donc... Marotte et Cie à mon secours :-)

Et j'ai trouvé ce qu'il me fallait: un mini doudou sur un anneau à mordiller! Et j'ai rajouté dans la tête un grelot (en fait une petite boîte remplie de je ne sais quoi mais qui faisait du bruit dans les pattes d'un horrible doudou découpé pour la bonne cause :-))

Voili voilou

P1040201

Publicité
Commentaires
P
oui le bois c'est bien plus sain!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité