Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
15 janvier 2009

compte rendu 3

en revanche je suis très en retard :-)

Donc je continue ce que j'avais commencé l'année dernière...

Nous en étions restés aux boîtes à thés zet autres contenants cubiques...

Nous arrivons dans les plateaux...
Pour cette expo je dois dire que j'ai misé sur... la qualité plutôt que sur la quantité... en bref... je n'ai présenté que deux plateaux!
A vous d'en juger...


collage26
celui ci est dans la tradition des tdj. Inspiré d'une gravure de Jean-Baptiste Huet (ce dernier ayant travaillé à de nombreuses reprises pour la manufacture de Jouy en Josas)

collage27

Et celui ci reprenant les devises de la famille Bourbon tirées d'une sépia d'époque (laquelle je ne me souviens plus... :-)

Voilà pour aujourd'hui...

A noter que ces deux plateaux sont à vendre... au cas où... (un cadeau de Noël en retard... des étrennes oubliées... un anniversaire proche... tout ça tout ça... )

:-)

Publicité
Commentaires
P
le 2ème plateau avec la devise des Bourbon m'intéresse, tu le fais à combien?...
Répondre
C
Waouh!!! épatant! Quel travail cela a du être!!<br /> Un jour j'essayerais de faire ce genre de chose: l'idée me trotte ds la tête mais le temps n'est pas extensible quelle bétise!!!!<br /> <br /> Merci pour votre passage!<br /> Claire-Aline
Répondre
L
Merci pour le conseil Picasa ,c'est gentil de m'aider, je n'ai pas encore eu le temps de le charger...<br /> A nouveau bonne journée ;
Répondre
E
je les trouve magnifiques tous les deux !!!
Répondre
Q
wahou ! c'est vraiment très beau ! (moi qui suis nulle, archi nulle en dessin !)<br /> en plus j'assiste à la mise en ligne en direct !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité