Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
7 septembre 2010

jamais sans mon sac...

Autant vous prévenir tout de suite... cette histoire a bientôt 4 ans... hé oui... comme le temps passe...

Alors je commence... c'est l'histoire de...

mon sac à écharpe
:-)

je sens un silence qui dure...

ben oui mon écharpe de portage!

ça vient ça vient, je continue...

Quand numéro 2 est né, numéro 1 avait tout juste 17 mois et marchait à peine. Autrement dit hors de question de faire de loonnnngues promenades avec le second dans la poussette en espérant que le premier suivrait sans difficulté. J'avais bien tenté la poussette double mais... comment dire... l'engin ressemblait davantage à un tank qu'à une poussette moderne, pratique et maniable. J'ai honni les voitures garées sur le trottoir et les trottoirs trop hauts des passages piétons.
J'ai tenté le porte-bébé hyper pratique, hyper technique, hyper ergonomique et hyper cher... mais j'avais un hyper mal de dos après...
Et puis l'idée... merci Elena :-)
l'écharpe de portage ou comment craquer devant un tout petit lové contre sa maman.

J'ai feuilleté les catalogues, tenté de convaincre cher et tendre de l'intérêt de l'achat quelques semaines après le coup de porte-bébé hyper machin puis me suis lancée dans la confection de la chose home made!

Pas de couleur flash sympa mais qui ne va finalement pas avec toutes les tenues; du beige, du passe partout, du salissant ben oui on ne peut pas tout avoir

Oui mais...
Pas sans la pochette hyper pratique qui va avec!

J'ai l'honneur de vous présenter mon sac d'écharpe de portage, la bien nommée "baby take away"

P1020912

Et parce que l'écharpe c'est pratique mais que l'on passe tout de même 5 mn à chercher le milieu avant de la nouer élégamment... ma marque repère à moi sur ladite écharpe:

P1080792

suis hyper fière, hyper émue... même pas peur des trottoirs maintenant...

:-)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée du "marque milieu"!! et j'ai abandonné l'écharpe (car trop long à installer le bébé mais je pense que je ne sais pas faire) pour un chinado!!
Répondre
P
Bébé tient sa tête et j'ai donc ressortit la mienne avant d'avoir le dos bousillé par le porte-bébé classique. Mignonne ces petites souries!
Répondre
M
euh l'autre elle nous sert des histoire vielle de 4 ans ....!<br /> superbe pochette...<br /> merci pour ta proposition, finalement je penche pour Versailles le mercredi matin!<br /> bises
Répondre
M
j'ai une amie qui a passé 2 ans en afrique et en est revenue avec juste un carré qu'elle noue dessus et dessous la poitrine, bb bloqué dans le dos... elle avait pourtant THE écharpe de portage offerte par sa belle maman...mais ça lui faisait super mal au dos!! En plus, il est vrai que ça fait quelques bons métrage!!! Bonne idée que ta pochette toute chouette pour la ranger!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité