Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
28 octobre 2010

nouvelle plaque de porte

Comme je n'ai pas le temps de chantourner moi même pour le moment, je suis bien obligée de faire confiance aux professionnels du bois mais...les déceptions sont monnaie courante... supports de mauvaise facture, abîmés, en rupture de stock!!!!
Alors quand j'ai dû changer en catastrophe de support de plaque de porte j'ai eu une angoisse!

finalement je suis satisfaite de ce que j'ai trouvé pour réaliser ceci:

P1090034

et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
Que du bien ! <br /> Finement réalisé et joli !<br /> Bravo! c'est très beau !
Répondre
S
Elle est vraiment ravissante. Je suis super fan de Béatrix Potter en plus !
Répondre
S
c'est très très joli !<br /> j'aime beaucoup ! une ptite balade ressourçante sur la blogo ! hihiihi !belle journée à toi
Répondre
M
Trop mignon! Et super bien écrit, pas si facile d'écrire régulièrement , quant aux lapins: adorables!
Répondre
A
c'est absolument superbe! j'aime vraiment beaucoup!<br /> j'ai bien les arrondis des angles! Quant au dessin, euh, tu excelles ma chere!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité