Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
16 mai 2011

information sur les prix

Afin de répondre aux multiples appels et mails je vous donne quelques informations complémentaires pour vous faire patienter.

Les aquarelles que vous trouverez en vente dès vendredi sont issues des 3 années de la Miche de Pain, du Livre de notre famille, de l'Imitation de l'Enfant Jésus et de 3 arbres pour un prince.

Elles seront vendues entre 90 et 200 euro

 


Pour venir à la maison:

 

Je vous conseille de calculer votre itinéraire par viamichelin!

 

En effet le chemin de Brie n'existe pas pour la plupart des GPS et sites de calcul d'itinéraire, qui conduisent alors directement dans le centre ville!

Nous habitons la gendarmerie de St Pierre.

En arrivant devant la brigade, garez-vous sur les places délimitées le long de la haie. Il vous suffit ensuite soit de m'appeler sur le portable (n° sur l'invitation) soit d'appeler le planton (dans la cabine près du portail d'entrée) en lui demandant de vous indiquer notre appartement!

n'hésitez pas à me contacter pour toute question!

 

Publicité
Commentaires
J
merci de m'envoyer un mail sur mon adresse mail ci dessus mentionnée afin que je vous indique mes coordonnées.
Répondre
P
j'achète le numéro 17
Répondre
M
je préfère, si ça ne t'ennuies pas, que tu me la postes, esperons qu'elle arrive à temps...merci infiniement <br /> MA
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité