Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
8 janvier 2012

Sainte Année 2012

Les vacances se terminent pour moi et le moment est venu d'envoyer les voeux!

Pas de photos de famille chez Mme Carabosse, je réserve cela précisément à la famille :-)

Mais tout de même tout plein de voeux pour cette nouvelle année de Grâce... parce qu'il ne faut pas oublier que tout est don de Dieu même en ces temps troublés...

 

Et j'en profite pour vous dire que mon atelier réouvre ses portes pour quelques semaines encore. Je prendrais donc des commandes jusqu'en début février pour pouvoir après me consacrer à la venue du bébé!

 

Donc ne tardez pas si vous souhaitez quelque chose car il me faut tout de même du temps pour peindre :-)

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une année remplie de "Douceurs de Vivre".... une famille qui s'agrandit, des moments de partage, des rires, des échanges, des moments de bonheur à garder bien précieusement au fond de ton coeur....je t'embrasse et pense à toi pour la venue de ton cadeau du ciel....
Répondre
O
bonne et sainte nouvelle année qui s'annonce super bien avec l'arrivée d'un autre cadeau du ciel.
Répondre
M
Bonne et sainte année!
Répondre
M
merci pour ces bons voeux, bonne année à vous... pleins de bonnes choses, merci pour ta participation a mon jeu tirage des rois ce soir .....
Répondre
A
BELLE ET SAINTE ANNEE 2012 . Un beau bébé, tout pleins de jolies commandes, de bons moments en famille et la santé, c'est tout ce que je vous souhaite!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité