Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
8 janvier 2012

Bricolages de vacances

En attendant les premières commandes de l'année quelques cousettes pour passer le temps (celui qu'il me restait quand je ne siestais pas)

P1110479

Enfin une housse pour le matelas à langer de numéro 4 pour qui la propreté n'est pas du tout envisagée pour le moment (snif)

Je n'en ai fait qu'une pour le moment mais j'en ai encore trois en réserve à coudre...

P1110518

une écharpe en polaire et tissu tilda pour le cadeau de Noël de ma filleule de soeur

P1110519

deux écharpes en polaires et liberty pour... une fois n'est pas coutume ma fille et moâ... depuis le temps que je vois les tenues mères filles sur la blogo fallait que je saute le pas... (en attendant de finir mon trendy commencé en octobre et en stand by pour cause de réapprovisionnement de laine en cours chez ma mercerie préférée)

P1110540

et enfin, rien de très époustouflant mais ô combien pratique: un panier noué pour mettre mes pinces à linge! J'en rêvais depuis septembre :-) et je n'avais pas trouvé le temps de le faire...

Voilou

 

Demain les choses sérieuses reprennent...

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le pochon ! Bravo pour toutes cette couture car en effet après les siestes il reste trop peu de temps pour soi ... ! beaucoup de courage !
Répondre
E
très joli, mais décidément tu ne te reposes jamais !!!
Répondre
S
Quel travail pour une personne qui se repose beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
P
Trop trop joli!!<br /> <br /> Un faible pour le petit panier noué à pinces à linges, ici j'ai un sèche linge alors pas besoin :-)
Répondre
B
C'est très joli, tout ça...<br /> <br /> Faudrait bien que je vous "copite" pour la table à langer. Les miennes sont innommables !<br /> <br /> Z'allez peut être me donner des ailes ;)
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité