Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
12 septembre 2012

l'âme joueuse!

 ça doit être parce que la rentrée rime avec cinglée...

mais je me sens l'âme joueuse pas vous?

Bref je me dis que je lance un petit jeu de rentrée.... juste comme ça... pour rire... pour le plaisir... avec tout de même une petite surprise à qui trouvera! (je suis d'humeur joueuse j'vous dis)

 

Bref je vous remets ma petite photo et attends vos idées en com'

 

Qui trouvera mon chantier de cet été?

 

P1120470

pour les copines qui savent soyez sympa mouftez pas :-)

 

edit de 19h25:

Bien Vu Cécile! Il s'agit effectivement d'un gradin d'autel que mon cher frère, ordonné cet été, m'a demandé de peindre pour sa première Messe Solennelle...

Je n'en dis pas plus vous verrez par vous même :-)

 

Publicité
Commentaires
F
Alors Elisabeth, chapeau, c'est exactement ce que j'aurais dit aussi, comme Cécile :) Nous attendons bien évidemment la suite.<br /> <br /> Je réponds à votre courriel dès demain.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
M
J'arrive trop tard mais j'aurai trouvé ;-)
Répondre
M
J arrive trop tard mais j aurai jamais trouve! Alors virée h et m ou non?
Répondre
M
Loupé alors! J'aurais dit des marches pour une estrade de théâtre (dans une maison de famille par ex!)
Répondre
C
On dirait un dessus d'autel.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité