Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
4 mars 2014

Zouaves et Chipette

Fanny aussi coud et brode Mme Carabosse...

 

des foutas pour les grands (et les petits) par exemple...

93844568

(motif petit garçon Mme Carabosse - numérisation DMDD)

 

Mais aussi et surtout de jolies veilleuses pour les petits...

tendres veilleuses sur leur sommeil,

douces veilleuses sur leurs rêves...

des motifs que vous pouvez retrouver chez DMDD

86020627_o

 

90232376_p

 

93410235_q

 

Mais aussi un motif en exclusivité pour Zouaves et Chipette!

93844683

 

et d'autres exclusivités à venir ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle,<br /> <br /> Heureuse de voir que le duo entre toi et dmdd fasse de si jolies choses... Je suis contente pour toi de ton succès !<br /> <br /> Cela permet à toutes de faire de jolies créations .... Je t'embrasse bien fort ,
Répondre
S
Jolie collaboration pour deux c(s)oeurs !
Répondre
F
Merci Elisabeth et oui des exclu et nouveautés à venir vite du temps pour tout concrétiser !!!!
Répondre
L
Merveilleux duo pour des réalisations de toute beauté ! Bravo les filles ! Ces veilleuses sont une pure merveille ! Je suis carrément fan !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
L
Un merveilleux travail à 4 mains ! c'est super quand les talents des unes et des autres arrivent à s'accorder !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité