Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
19 septembre 2016

Nouvel album sur le blog...

Ce n'est pas une nouveauté de réalisation mais je n'avais encore jamais pris le temps de présenter ces calendriers perpétuels pour les anniversaires.

Une idée originale made in USA adaptée à la sauce Madame Carabosse

 

Peint sur bois à la main ce qui me permet de vous proposer toutes sortes de graphies sur mesure,

entièrement personnalisable (texte, couleurs, motifs éventuels)

médaillons en bois peint et vernis sur lesquels vous pourrez écrire prénom et date au marqueur fin indélébile

 

48 euros fdpi avec 24 médaillons inclus

5 euros les 12 médaillons supplémentaires

 

Je vous montre quelques exemples et vous invite à regarder les autres dans l'album photo dédié en colonne de gauche :-)

bonne découverte

13735510_10209433060164073_7726341646410743764_o

P1180817

P1180825

Publicité
Commentaires
F
Vos créations sont très jolis et pour ça je vous félicite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Est il possible de vous acheter le modèle avec des phares et 2 paquets de jetons en plus sans passer par cette vente du 27 ou je ne suis pas dispo avant 21h30- premier stress-et ou je ne manie pas du tout le mode d'emploi ...?je vous envoie le chèque aujourd'hui si vous voulez <br /> <br /> Merci de le rassurer
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais vous commander un tableau anniversaire avec une soixantaine de jetons. <br /> <br /> Pensez vous que cela soit possible pour Noël?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Céline Pragana
Répondre
F
Excellente idée effectivement. Je t'espère en formes 😊😊😊Wouarf Wouarf Wouarf !!!
Répondre
P
chouette idée ! bravo pour ses merveilles !<br /> <br /> ravie de vous retrouver !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité