Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
3 juillet 2007

nouveau jeu

P1030003

Vous connaissez tous les capsules de petits pots (sauf bien sûr les mères exemplaires qui ne font que des purées maison...)

Et bien vous avez chez vous un jeu pour enfant qui s'ignore... si si!

Merci d'ailleurs à Marine pour son idée de grenouille maison!

Il vous suffit de prendre la capsule dans l'une de vos mains et d'exercer une pression au moyen de votre pouce sur le centre dudit objet et vous obtiendrez un "clic" qui ravira les oreilles de vos touts petits!

Fallait y penser non?!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos bonnes idées! c'est encore un peu tôt...mais ça viendra bien vite...!!!
Répondre
M
je suis morte de rire... je repense à la grosse boîte pleine de couvercles qui nous a suivi lors de nos nobreux déménagements... à la gymnastique dans les rayons du supermarché pour acheter des pp dont nous n'aurions pas les capsules....<br /> et en fait ....<br /> JAMAIS JOUE AVEC! greu
Répondre
S
bonne idee je vais vous mettre la mienne sur mon blog ...
Répondre
F
mes enfants jouaient au mémory avec ces couvercles, il suffit de garder une paire de chaque dessin et on s'aperçoit qu'il y en a bcp!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité