Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
7 juillet 2007

sac à pain

Une tablette en hauteur? mais on va se cogner dedans sans arrêt dans cette cuisine minuscule!

Une huche à pain? mais on n'a pas de place pour la mettre!

Une boîte à pain? pas de place non plus!

Un sac à pain? pourquoi pas...

Voilà le cheminement pour éviter les trous causés par les petites mains gourmandes dans le pain!

P1020913

Toile de lin, cordelette et petite broderie d'épis de blé pour une touche déco...

Publicité
Commentaires
C
vous aussi vous avez des souris blondes ? <br /> ;-) ....(ici je cache le pain dans le placard)
Répondre
S
effectivement, les petites mains c'est fatale ... hihihi, ici c'est boite à pain recupérée de chez mes parents, mais par contre sac à sac ... dans le meme style que vous mes avec une poule, pour etre en accord dans ma cuisine !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité