Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
12 juillet 2007

Cadeau de mariage

C'est toujours amusant de faire un cadeau de mariage personnalisé quand on connait les mariés ou au moins l'un d'entre eux. Bon pour ces futurs, je connais mademoiselle mais pas monsieur. En revanche le métier de monsieur est plus facilement adaptable en peinture que celui de mademoiselle: il est marin! Donc... un plateau, de la peinture, du vernis et une patine plus tard...

plateaumariagececile__4__1

Pourvu que cela leur plaise!!!

Publicité
Commentaires
M
et en vente privée à la maison , non?? n tous je suis sure qu ils seront ravis , car il nya rien de plus plaisant que de recevoir un cadeau personnalisé et "home made"...bravo!!
Répondre
M
Merci à tous!<br /> pour ce qui est de l'activité professionnelle, j'aimerai beaucoup car ça mettrait du beurre dans les épinards mais voilà... pas de clientèle!!! Enfin si ça intéresse quelqu'un je suis en région parisienne... :-)<br /> Ce que je voudrais en fait c'est retaper des petits meubles et c'est dur à envoyer par la poste en revanche les plateaux... si!!!
Répondre
R
C'est vrai - si ce n'est pas déjà le cas - vous devriez vous lancer dans une activité professionnelle ....
Répondre
P
Wahouuuuuu !!! Que dire d'autre devant tant de talent ! Nos peits bricolage paraissent bien terne par rapport à toutes ces merveilles.
Répondre
T
tout simplement magnifique, ça m'étonnerait que ça ne plaise pas! quant au meuble IKEA, euh vous avez une boutique parce que les meubles retapés comme ça... c'est du grand art, vraiment j'aime beaucoup et je trouve ça extraordinaire d'avoir de tels talents, merci de nous faire partager vos créations.
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité