Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
7 août 2008

Quelqu'un me lira t-il?

Bin vous allez rire... j'existe encore... si si...

Juste un déménagement qui nous a coupé le téléphone et internet début mai!

Et pourtant on est pas allé loin; à 20m dans le même bâtiment mais faut croire que c'est trop dur pour aol de faire un changement! z'ont pas suivi et ça fait 3mois que ça dure!!!

En gros, sevrage d'internet et de blog... et de tel... enfin pas assez celui là parce que même en se serrant la ceinture (faut quand même donner quelques nouvelles des enfants aux grands parents) bin la facture de portable est astronomique!!!

bouh...

M'oubliez pas :-(

Publicité
Commentaires
P
contente de te savoir en vie!ravie de te retrouver!
Répondre
R
Juste un petit coucou en passant !
Répondre
B
ahhh!!!je commençais à me poser des questions!!!comment va la petite famille??
Répondre
E
Ravie de vous lire à nouveau ! je crois que c'est mon premier com, mais promis ce ne sera pas le dernier !
Répondre
K
contente de te relire!!!!courage!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité